PUBG [PS4 PRO]

PUBG [PS4 PRO]

28 janvier 2019 0 Par Tidu$X59

Déjà disponible sur PC et Xbox One, “PlayerUnknown’s Battlegrounds” est l’un des jeux préférés du moment (avec Fortnite ^^) ! Ce Battle Royale débarque enfin sur PlayStation 4. Voyons ensemble ce que vaut cette version !


Phénomène depuis un certain moment maintenant, PUBG nous invite dans un monde sans pitié, le but est d’être le seul survivant ! Parachuté d’un avion cargo avec 98 autres joueurs, c’est à vous de vous diriger vers la zone la plus stratégique afin de récupérer des armes, munitions, équipements et véhicules. Ensuite vous devrez vous frayer un chemin en “zigouillant” du joueurs. L’objectif principal étant d’être le dernier survivant de la map.



Que vaut cette version PS4 ? PUBG affiche un frame-rate dans les normes actuelles, 30 images/seconde avec quelques chutes. Des soucis de clippings et des retards de textures, mais dans l’ensemble le jeu reste propre pour un open world. Concernant la prise en main, la manette PS4 ne pose aucun souci.



Disponible depuis le 07 décembre 2018.

Test réalisé à partir d’une version commerciale sur PlayStation 4 Pro fournie par l’éditeur.

NOTATION
  • Graphisme
  • Bande son
  • Jouabilité
  • Durée de vie
3.3

VERDICT

 

“PUBG” est un titre novateur, exigeant et punitif. Si le résultat est plus qu’honorable sur PS4, il faut tout de même souligner les problèmes de ralentissements, le clippings etc… Rien de rédhibitoire si vous êtes fan du genre, mais espérons que cela soit rapidement corrigé avec de futurs mises à jours.

Envoi
User Review
3 (2 votes)